Français / English

Pourquoi choisir Ayani ?


Nous aspirons à permettre aux populations défavorisées de mettre en oeuvre leurs idées et d'améliorer leur niveau de vie grâce à un meilleur accès à des services financiers de qualité.

Nous osons rêver à ce que les secteurs financiers incluent une clientèle issue de toutes les catégories de revenus et surmontent l'exclusion, l'inégalité et la discrimination des femmes en particulier. La finance inclusive est une force motrice du développement et de la croissance. Notre travail consiste à fournir l'accès à des marchés là où les services financiers restent exclusifs et, par conséquent, improductifs.

L'accès inclusif aux services financiers requiert une connaissance et une expérience locales. L'approche d'Ayani est fondée sur l'implication d'intervenants locaux au niveau de la conception, de la gestion et du contrôle de solutions proposées.

Lorsque nous conseillons nos clients, nous veillons partculièrement à la qualité des informations et des recommandations que nous leur apportons. Nous aspirons à devenir des conseillers de confiance auprès de votre organisation en vous aidant à réaliser vos objectifs et à apporter de la valeur ajoutée à votre marché cible.

Plaçant l'intégrité professionnelle au plus haut niveau, nous sommes fiables et avides de trouver les solutions qui conviennent à votre structure et à vos clients. Nous nous efforçons d'apporter notre expérience récente en proveance d'autres marchés afin de recommander des mesures pratiques qui auront un impact durable sur votre organisation et vos clients.

Ce qui nous différencie des autres cabinets de conseil est notre structure flexible qui laisse la porte ouverte à des échanges fructueux au-delà du cadre de notre projet, ainsi que notre expertise spécifique dans des domaines techniques où peu ont réussi à faire leurs preuves de manière consistante et pertinente. On peut citer dans ce registre notre vaste expérience en matière de contexte post-conflit et d'Etats fragiles, de financement des chaînes de valeur agricoles, d'inclusion financière des femmes et des jeunes, et de création de liens et de débouchés au sein des communautés rurales.



-- En savoir plus sur les projets d'Ayani --


[Revenir à A propos d'Ayani]